Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recherche d'un stage d'expertise comptable
26 mars 2009

Projet professionnel

Déjà titulaire d’un Diplôme supérieur de gestion (option Finance) à L’ISM ( Dakar/Sénégal), et d'une MSTCF à l’université Privé de Tunis (Université Libre de Tunis).  Je prepare le master en Comptabilité, Contrôle et Audit à l'IAE de Pau afin d’acquérir plus de compétences dans mon domaine et de me donner les acquis nécessaires à la préparation du DSCG et du doctorat en science de gestion comme je l’envisage.

Mes cours théoriques ont été renforcés par des stages pratiques au Burkina Faso, au Sénégal en Tunisie et en France(Pau)  dans les domaines de la comptabilité et de l'audit  J’ai  ainsi acquis de solides bases en gestion, plus précisément en comptabilité et audit.

Je m’intéresse particulièrement aux métiers du chiffre. Je projette donc une carrière dans les domaines de l’audit et de l’expertise comptable. une fois donc, le CCA et le DSCG,obtenus, j’ambitionne intégrer l’un des célèbres et renommés cabinets d’audit où je pourrais me construire une solide expérience en vue de m’installer plus tard à mon propre compte et servir ma nation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
recherche d'un stage d'expertise comptable
Publicité
recherche d'un stage d'expertise comptable
Publicité